Logo WIMESURE
Accueil  |  Votre devis  |  Contactez-nous   Téléphone 01 30 47 22 00

À propos de Wimesure   |   Nos partenaires   |   CGV   |   RGPD   |   CGU   |   Glossaire   |   Articles   |   Téléchargements   |   FAQ   |   Contactez-nous
Recherche  
Vous êtes dans WIMESURE » Nos partenaires
0 article(s) dans votre devis
> Visualisez votre devis

» Instruments de mesure
» Interface homme machine
» Température
» Humidité
» Vitesse d'air
» Force Couple
» Pesage industriel
» Déplacement
» Pression Débit
» Rayonnement optique
» Analyse eau et gaz
» Instruments Météo
» Calibration Etalonnage
» Autres grandeurs physiques


Nouveautés
PrimAtu10 : Transmetteur de très basse pression différentielle, positive ou négative de 30Pa à 1000 hPa
ds01+_transmetteur-et-afficheur-de-basse-pression-wimesure DS01+ Transmetteur de mesure de très basse pression relative ou différentielle
capteur-force-miniature-compression-ffc50-wimesure Capteur de force miniature FFC50 à bouton pour des mesures en compression de 0...1kN à 0...100 kN
capteur-force-miniature-traction-compression-ffssk-wimesure Capteur de force miniature type S pour des mesures en traction/compression de 0...50N à 0...2 kN
Capteur de mesure de déplacement laser LAS-TB, plages de mesure 10, 40 et 100mm
Capteur de mesure de déplacement laser LAS-T5, plages de mesure de 40 à 500 mm
Appareil de mesure universel digital MARK-10 Série 7i
Kit dynamomètre EKE pour tests d'efforts ergonomiques de 0...500, 0...1000 ou 0...2500 N
Capteur LVPH de déplacement LVDT à tige avec course jusqu'à 500 mm

Informations
Nos partenaires

Développe des appareils de mesure de gaz transportables et stationnaires. A l'aide de capteurs extrêmement sensibles, ces instruments peuvent mesurer et détecter une multitude de substances dangereuses, mêmes en petites concentrations. En cas de danger, les personnes sont protégées par diverses alertes.


Depuis 1970, AEP Transducers conçoit et fabrique des capteurs et transmetteur de pression, de force, de couple statique/dynamique, des dynamomètres, des capteurs de pesage, des capteurs de déplacement, des logiciels d'acquisition et des centrales de mesure.


Conçoit et fabrique des appareils de mesure, instuments de mesure portable, centrales d'acquisition, enregistreurs, transmetteurs de mesure et capteurs de température, vitesse d’air, humidité, point de rosée, pression, force, déplacement, ph, conductivité, redox, oxygène dissous, concentrations gazeuses CO, CO2, O2, O3 , rayonnement optique UVA, UVB, lux, mesure d'éclairement, mesure de radiométrie, mesure de photosynthèse, rayonnement UVA et UVB, mesure de la luminance et mesure du flux lumineux, centrales météorologiques et capteurs météo, vitesse du vent, direction du vent, pression atmosphérique, température d'air, humidité relative, pluviométrie, intensité de pluie, girouettes, anémomètres, détecteurs de pluie, rayonnement global, mesure d'éclairement énergétique, rayonnement UVA et UVB, pyranomètre, etc.


DegreeC, créée aux Etats-Unis il y a plus de 20 ans, conçoit et farbique des solutions d'écoulement d'air : des capteurs de débit d'air, des contrôleurs de ventialteur et de chauffage et des solutions de surveillance des flux. 


Conçoit et fabrique des appareils de mesure de basse et très basse pression. 


La société Italienne LAUMAS, forte de son expérience de plus de 30 années dans le domaine de la mesure industrielle, offre une gamme complète de matériels de pesage industriel, capteurs, indicateurs, transmetteurs, accessoires de montage, et applications de dosage (indicateurs et transmetteurs).


MARK-10 est un concepteur et fabricant de machines de traction, de dynamomètres de traction, de dynamomètres de couple, de bancs d'essai et de systèmes de test pour mesurer la force et le couple. Ces produits sont utilisés dans pratiquement tous les secteurs pour des applications comme les tests d’adhésion, les tests des bornes de fils, les tests du couple des fixations, les tests du couple des capuchons de bouteille, les tests sur ressorts et bien d'autres applications.

Les systèmes typiques de mesure de la tension, de la compression ou du couple comprennent un dynamomètre de traction ou un dynamomètre de couple, un banc d’essai, des dispositifs de serrage, des accessoires et des logiciels de configuration, d'acquisition et de traitement des données.


Depuis plus de 50 ans, Penny & Giles développe et fabrique des capteurs de grande qualité pour la mesure de déplacement avec des technologies potentiométrique, LVDT et RVDT (linéaire et angulaire).

Penny and Giles est un des acteurs majeurs dans les interfaces Homme-Machine comme les joysticks industriels, les boutons, les molettes, etc., et ce dans de multiples applications (engins de chantiers, grues, engins de levage et de manutention, contrôle à distance, etc.). 


Precizika Metrology est une société Lithuanienne qui développe et fabrique depuis plus de cinquante ans des équipements métrologiques. En 2000, le processus de production a été certifié pour répondre pleinement aux exigences de la norme ISO 9002, en 2003 - ISO 9001. 
 
Le catalogue Precizika dispose d’une gamme complète de codeurs rotatifs et de règles linéaires, technologies optique ou magnétique, pour répondre aux applications industrielles les plus vastes et les plus exigeantes.


La société Spectra Symbol a été créée  en 1975, par David C. Marriott. Elle se distingue par une gamme de produits originaux dédiés à la mesure de déplacement. La technologie utilisée permet de réaliser des capteurs pelliculaires qui dans les applications OEM permettent d’atteindre les objectifs de prix, de qualité et d’intégration dans les systèmes en faisant appel à des réalisations sur mesure.


Schiltknecht Messtechnik développe et fabrique des anémomètres pour la mesure de vitesse d'air, de gaz ou de liquide. Les anémomètres Schiltknecht se caractérisent par une haute précision, une très grande fiabilité et une fabrication de qualité Suisse. Ces instruments de mesure sont conçus pour être utilisés dans un grands nombres de domaines en laboratoire ou sur site comme la climatisation, le chauffage, la ventilation, le contrôle des salles blanches et des tunnels routiers ou ferroviaires, etc.


Waycon développe et fabrique depuis 1999 des capteurs de précision pour des mesures de position et de distance avec un large éventail de spécifications pour diverses applications dans l'industrie et la recherche. La gamme de produits comprend des capteurs haut de gamme et des solutions personnalisées, du prototype à la production en série. Les produits fabriqués sont soumis à des normes de qualité rigoureuses et chacun d'entre eux est livré à nos clients avec un certificat d’étalonnage.

Généré par CARIBASE 3.3