Logo WIMESURE
Accueil  |  Votre devis  |  Contactez-nous   Téléphone 01 30 47 22 00

À propos de Wimesure   |   Nos partenaires   |   CGV   |   RGPD   |   CGU   |   Glossaire   |   Articles   |   Téléchargements   |   FAQ   |   Contactez-nous
Recherche  
Vous êtes dans WIMESURE » Instruments de mesure » Centrales d'acquisition de table et rackables » Appareil de mesure et centrale d’acquisition de données aveugle avec 9 entrées
0 article(s) dans votre devis
> Visualisez votre devis

» Instruments de mesure
» Interface homme machine
» Température
» Humidité
» Vitesse d'air
» Force Couple
» Pesage industriel
» Déplacement
» Pression Débit
» Rayonnement optique
» Analyse eau et gaz
» Instruments Météo
» Calibration Etalonnage
» Autres grandeurs physiques


Nouveautés
Digitaliseur-transmetteur universel LCB pour capteurs de pesage analogique
Capteur de force miniature Ø12,7 mm pour des mesures en compression de 0...50 à 0...500 N
Capteur de mesure de déplacement laser LAS-T5, plages de mesures de 40 à 500 mm
Capteur de mesure de déplacement laser LAS-TB, plages de mesure 10, 40 et 100mm
Transmetteur et afficheur de très basse pression différentielle, positive ou négative de 30Pa à 1000 hPa
Surveillance des sorbonnes et contrôle de la vitesse d’air (0,15 à 20 m/s) et de la température
Capteur LVIT inductif type palpeur LVDT avec course jusqu'à 20 mm
Capteur LVIG inductif type palpeur LVDT avec course jusqu'à 200 mm avec rotules
Capteur LVPH de déplacement LVDT à tige avec course jusqu'à 500 mm

Informations
Référence : MA809

Appareil de mesure et centrale d’acquisition de données aveugle avec 9 entrées

Centrale d‘acquisition de la nouvelle génération V7

La centrale d‘acquisition ALMEMO® 809 offre d‘excellentes fonctions et applications à l'aide des capteurs D7 les plus récents. L'appareil de mesure fonctionne comme interface PC avec le logiciel de mesure WinControl (accessoires) ou en alternative comme centrale d‘acquisition. La configuration complète des paramètres de l‘appareil s‘eff ectue à l‘aide du logiciel ALMEMO® Control (fourni à la livraison).

Nouveaux capteurs numériques ALMEMO® D7

Les capteurs numériques ALMEMO® D7 enrichissent le système ALMEMO® existant de nombreuses nouvelles fonctions.Ils fonctionnent avec une interface entièrement numérique vers l‘appareil de mesure ALMEMO® 809 et offrent une transmission série rapide des mesures. Les plages de mesure du connecteur ALMEMO® D7 sont indépendantes de l'appareil de mesure et peuvent être étendues à volonté pour de nouvelles applications. L'affichage des mesures comporte jusqu‘à 8 chiffres (selon les plages), les unités jusqu‘à 6 caractères. Pour la dénomination des capteurs (commentaire), il est possible d'utiliser jusqu‘à 20 caractères.Les capteurs ALMEMO® D7 possèdent un processeur qui leur est propre. Ils fonctionnent en parallèle, à leur cadence de mesure spécifique. Ainsi, les capteurs D7 atteignent des vitesses de mesure élevées pour les mesures dynamiques. De plus, les durées de scrutation de l‘appareil ALMEMO® 809 peuvent se régler individuellement pour les capteurs rapides et lents. Le connecteur ALMEMO® D7 traite jusqu'à 10 canaux de valeurs de mesure et de valeurs de fonction. Ceci ouvre de nouvelles applications, notamment pour les capteurs multiples (par ex. capteurs météo) et pour le raccordement d‘équipements tiers complexes (par ex. analyseurs physico-chimiques, analyseurs d‘énergie).

Entrées de mesure pour 9 capteurs ALMEMO® de toutes générations

La centrale d‘acquisition ALMEMO® 809 possède 9 entrées de mesure. Selon les capteurs raccordés, l'appareil de mesure peut traiter jusqu‘à 90 canaux de mesure.Tous les capteurs nouveaux et existants, peu importe leurs grandeurs de mesure, peuvent être raccordés et valorisés. Les capteurs à signal analogique sont mesurés par le convertisseur AN intégré, rapide et à haute résolution. La séparation galvanique supplémentaire entre les entrées de mesure et l‘alimentation (masse appareil) augmente la qualité de la mesure. Les capteurs numériques D6 et les nouveaux capteurs numériques D7 transmettent leurs mesures en numérique à l‘appareil de mesure.L‘appareil de mesure gère toutes les fonctions ALMEMO® de connecteur et de capteur. La configuration complète de tous les paramètres de capteur ALMEMO® standard, D6, D7 s'effectue à l‘aide du logiciel ALMEMO® Control (fourni à la livraison).

La centrale d‘acquisition pour toutes les applications sur mémoire

Pour enregistrer les valeurs de mesure, une mémoire flash de 8 Mo est intégrée. Pour des tâches de contrôle, elle peut également être confi gurée comme mémoire circulaire. Pour des volumes de données plus importants, il existe une mémoire externe par carte SD enfichable.Pour des enregistrements autonomes sur le long terme, la centrale d'acquisition passe en mode veille, économique en énergie.

Principales caractéristiques

  • 9 entrées pour connecteurs D6 et D7
  • Fonctionnement en centrale d'acquisition ou interface PC
  • Cadence jusqu'à 1000 mesure/seconde
  • Alimentation 12 Vcc 400 mA
  • Mémoire jusqu'à 400.000 mesures
  • Horloge temps réel
  • Dimensions 180x49x137 mm

Généré par CARIBASE 3.3